Ils se sont légèrement améliorés dans cette moitié, mais vous sentez qu’Aston Villa les a là où ils les veulent.

Ils se sont légèrement améliorés dans cette moitié, mais vous sentez qu’Aston Villa les a là où ils les veulent.

Ils se sont légèrement améliorés dans cette moitié, mais vous sentez qu’Aston Villa les a là où ils les veulent.

Ils ont été pauvres ce soir. S’il y a un but, il ne viendra que de Villa lors de la contre-attaque.

21:44

85min: Une minute plus tard, suivie de railleries à leur ancien et actuel patron de Newcastle, Bruce, avec des chants de «Brucey, Brucey nous donne un signe».

21:42

84min: Alors qu’un retour plutôt désespéré de Newcastle sort pour un corner, même le sentiment de soutien à domicile tendu que le jeu est peut-être déjà prêt pour les visiteurs. Des chants suivent bientôt de «tu es putain de merde».

21:39

81min: Wesley devrait avoir un but ce soir, à la place il a un carton jaune suite à un mauvais tacle sur Jetro Willems.

Big 10 minutes à venir pour Villa – c’est un territoire crumble pour eux. Aucune équipe n’a concédé plus de ses neuf lors de cette période cette saison.

Le manager de Newcastle United, Steve Bruce, crie des instructions à ses joueurs depuis la ligne de touche 21:36 remplacement de Newcastle United

79min: Dernier changement de Newcastle avec le remplacement de Miguel Almiron par Christian Atsu.

21:36

77min: Magnifique sauvegarde de Dubravka! Grealish (qui d’autre?) Passe Hourihane à travers la signature, avec sa croix basse trouvant Wesley.

Il n’a que Dubravka à battre, mais à bout portant, il est refusé par le bouchon Toon. Quelques instants avant le stopper Toon ont bien fait de nier le tir bas de John McGinn qui, bien sûr, a également été mis en place par Grealish.

21:33

75min: Pas encore fini bien sûr – ces deux équipes sont parmi les plus connues pour la production de slapstick de Premier League – mais vous ne pouvez pas vraiment voir comment Newcastle peut revenir dans ce domaine.

Ils se sont légèrement améliorés dans cette moitié, mais vous sentez qu’Aston Villa les a là où ils les veulent.

21:30 Remplacement à Newcastle United

72min: Deuxième changement pour le Toon alors que Dwight Gayle remplace Joelinton. Il est hué par les fans locaux lors de ses précédentes visites ici pour ses rivaux locaux West Bromwich Albion.

21:28

69min: Carroll n’a pas encore marqué depuis son retour à Newcastle cet été, mais il s’en rapproche ici avec une volée bien prise qui est juste un peu trop centrale et permet à Heaton de sauver facilement.

À l’autre bout, Grealish trouve finalement la cible avec un faible effort, mais cela aussi est facile pour Dubravka de s’arrêter.

21:25

66min: Arrêt du jeu alors que Joelinton prend soin d’une coupure au visage après avoir frappé un wack tout-puissant de Conor Hourihane alors qu’il se battait pour une tête. C’était assez inoffensif, mais je ne suis pas sûr que le milieu de terrain de la Villa aurait vraiment dû avoir les bras agités par là.

21:21 Remplacement à Newcastle United

63min: C’est à nouveau cet axe Grealish – El Ghazi.https://worldbets.top/fr/ Une fois de plus, ils échangent des passes avant que l’ancien ne fasse un mauvais effort hors cible.

Premier changement pour Newcastle alors qu’Andy Carroll entre pour Paul Dummett.

Jack Grealish d’Aston Villa tire au but alors que Ciaran Clark, Federico Fernandez et Miguel Almiron de Newcastle United regardent à 21:19

60min: Presque un prétendant au but contre son camp de la saison! Une croix sans espoir dans la case Villa est terriblement tranchée par Konsa, à tel point qu’il la détourne presque de Heaton à son poste proche.

Quelques instants plus tôt, le gardien de la Villa a été appelé à l’action pour refuser un effort direct d’Isaac Hayden.

21:17

58min: Grealish mène une émeute ici. Newcastle ne sait tout simplement pas comment le gérer. Alors qu’il charge une fois de plus à travers le centre, les défenseurs Toon ne peuvent que se retirer dans leur boîte alors qu’il joue un doublé avec Anwar El Ghazi avant de tirer.

21:14

55min: Villa semblait s’être remise de ce blitz de cinq minutes du Toon au début de la mi-temps. Une fois de plus, c’est l’équipe de Dean Smith en tête alors qu’ils poursuivent un troisième but pour leur donner une avance très confortable.

Le défenseur d’Aston Villa Tyrone Mings regarde lors de l’affrontement de son équipe contre Newcastle 21:11

52min: Mais Newcastle ne peut toujours pas défendre les coups de pied arrêtés! Il devrait être 3-0 Villa mais bien qu’un corner flotté dans la surface trouve Ezri Konsa, sa tête est directement sur Martin Dubravka qui détourne le ballon.

21:07

49min: Bruce a son côté vraiment excité pour ce côté. Maintenant, Joelinton a un tir poussé derrière pour un corner avant que Villa ne survive à nouveau au coup franc.

Aston Villa peut difficilement enchaîner deux passes jusqu’à présent.

21:05

47min: Bien mieux depuis Newcastle. Allan Saint-Maximin récupère le ballon avant du bord de la surface il place un effort à travers le but vers le coin inférieur. Il rebondit horriblement juste devant Tom Heaton qui est obligé de parer le ballon largement.

21:02 DEUXIÈME SEMESTRE: Redémarrage d’Aston Villa – aucun changement de part et d’autre Le directeur d’Aston Villa, Dean Smith, regarde depuis la ligne de touche à Villa Park 21:01 De Tom Collomosse de Sportsmail à Villa Park

Il est temps pour Villa de prouver qu’ils peuvent jouer en seconde période comme ils le peuvent en première. Avant ce soir, ils avaient inscrit 16 des 20 buts en championnat qu’ils avaient concédés après la pause, ce qui leur a coûté 11 points.

20h57 Bon retour à Villa Park, Steve …

Quel que soit le plan de match, même si c’était pour s’asseoir profondément, Newcastle a été très pauvre ce soir.

Ils doivent avoir beaucoup plus d’ambition dans cette seconde période, mais Steve Bruce, à son retour à Villa Park, lèvera-t-il l’ancre. Ses attaquants ont à peine eu un coup de pied.

Le patron de Newcastle United, Steve Bruce, fait une figure frustrée sur la ligne de touche à Villa Park 20:49 De OptaJoe

22 – Depuis le début de la saison dernière, Conor Hourihane a été impliqué dans plus de buts en championnat pour @AVFCOfficial que tout autre joueur actuellement au club (9 buts, 13 passes décisives, hors barrages). Contribution. #AVLNEW

– OptaJoe (@OptaJoe) 25 novembre 2019 20:47 DEMI-TEMPS: Aston Villa 2-0 Newcastle United 20:46

45min: Il y aura deux minutes supplémentaires à Villa Park. L’avance de deux buts de l’équipe locale était à peu près méritée.

20:45

43min: Pas un bon jeu pour montrer comment défendre les coups de pied arrêtés. Aston Villa sait comment les marquer mais comme les Toon semblent faibles contre eux alors qu’un corner de Jonjo Shelvey trouve Fernandez dans la surface, dont la tête baissée est bien poussée par Tom Heaton.

20:43 Deux coups francs ont aidé Aston Villa à prendre l’avantage 2-0 en première mi-temps 20:40

39min: Et penser qu’il semblait que Yedlin s’était échappé avec cette faute sur Grealish et que Fernandez avait bien fait d’en prendre une pour l’équipe quelques minutes plus tard.

Ce sont deux coups de pied arrêtés de Villa qui ont fait la percée de la première mi-temps contre les Toon.

20:37 BUT! ASTON VILLA 2-0 Newcastle United

36min: Et cela aboutit à un autre objectif de Villa! Hourihane passe le ballon au centre et se convertit à bout portant avec une première frappe est Anwar El Ghazi lors de sa 50e apparition pour le club.

20:36

35min: Grealish est arrivé ce week-end en tant que joueur le plus fautif de la Premier League et vous pouvez voir pourquoi. Newcastle ne peut pas le gérer, puisqu’il remporte un autre coup franc après avoir été éliminé par Federico Fernandez qui reçoit un avertissement.

20:32 BUT! ASTON VILLA 1-0 Newcastle United

32min: Avez-vous déjà regardé un coup franc où un joueur prend d’abord une petite touche et cela semble absolument inutile?

Voici le manuel qui y réfléchit. Conor Hourihane a besoin d’un mètre d’espace pour plier un tir autour du mur, et Grealish est là pour piéger son toucher court avant que le milieu de terrain ne passe devant un Dubravka plutôt impuissant. Belle pièce décorée des hôtes.

20:31

31min: DeAndre Yedlin prend une chance mais (en quelque sorte) s’en tire.

Il est battu par une balle sur le dessus mais il évite juste de concéder un penalty après avoir poussé Jack Grealish sur le bord même de la surface.

20h30

28min: Top arrêt de Martin Dubravka, qui bascule sur un drive de Douglas Luiz sur le bord de la boîte.

20:28

25min: Mais Newcastle a maintenant un coup franc sur le bord de la surface près de la ligne de touche après qu’Allan Saint-Maximin ait remporté une faute à la frustration des supporters locaux.

20:26 Targett d’Aston Villa prend de l’eau après avoir été malade sur le terrain

C’est aussi juste sur la ligne de touche. Il est de retour à la vitesse alors que Villa continue de contrôler la première mi-temps.

Ne faites pas défiler la première image si vous n’avez pas besoin de voir exactement où se trouve le repas d’avant-match de Targett.

20:22

19min: Targett a joué dans ce magnifique croisement plus tôt mais il n’a pas l’air très bien là-bas. En d’autres termes, il semble que son repas d’avant-match ait “ rebondi ” et qu’il est actuellement sur la ligne de touche essayant de se vider la bouche avec une bouteille d’eau. Il continuera cependant.

20:18

16min: Aucun doute là-dessus, Newcastle est vraiment entré dans un bunker dans cette première mi-temps. Ils se défendent profondément et en toute honnêteté n’ont pas vraiment intérêt à provoquer une menace sur la contre-attaque. Villa dominante.

20:14

13min: C’est une bonne chance pour Villa. Les hôtes changent de jeu pour Matt Targett sur le côté gauche et son excellent ballon bas dans la surface demande une touche alors qu’il zippe largement pour un coup de pied de but. Anwar El Ghazi n’est cependant pas pleinement déterminé à se glisser pour obtenir la connexion vitale et Newcastle survit.

20:11 De Tom Collmosse de Sportsmail à Villa Park

“ C’était un coup dur pour Grealish de Joelinton – le bénéfice du doute dit que c’était juste maladroit mais quand même, chanceux d’échapper à une réservation. ”

20:11

11min: La bonne nouvelle pour Villa est que Grealish a l’air d’accord pour continuer. La mauvaise nouvelle est que Newcastle a un corner.

L’équipe locale parvient cependant à dégager le coup franc sans danger.

Matt Targett d’Aston Villa (à gauche) se bat avec Miguel Almiron de Newcastle United pour le ballon 20:09

8min: Problèmes pour Grealish? Il a reçu un coup douloureux après une bataille pour la possession – descendant en tenant son mollet. Il vient juste de rentrer d’une blessure, c’est donc la dernière chose dont Dean Smith et son équipe ont besoin.

Jack Grealish avait besoin d’un traitement pour Aston Villa après être descendu en tenant son mollet 20:06

6min: Newcastle joue sur la contre-attaque mais il va falloir faire mieux que ça à la pause. Miguel Almiron intervient par la droite avant de tirer loin de la cible. Il n’a pas marqué ou fourni une passe décisive lors de ses 22 matches de Premier League pour les Toon et vous pouvez voir pourquoi après cet effort.

20:05

3min: Bon début de partie, ça. Aston Villa applique la pression mais malgré le soutien d’un soutien à domicile vocal ne peut pas tout à fait créer une chance claire de faire vaciller Newcastle.

20:01 KICK-OFF: Newcastle nous met en route

Un rappel des équipes et formations:

Aston Villa onze de départ: Heaton, Guilbert, Konsa, Mings, Targett, McGinn, Douglas Luiz, Hourihane, El Ghazi, Wesley, GrealishSubs: Lansbury, Nakamba, Trezeguet, Nyland, Kodjia, Elmohamady, Hause

Newcastle United onze de départ: Dubravka, Fernandez, Clark, Dummett, Yedlin, Hayden, Shelvey, Willems, Almiron, Saint-Maximin, Joelinton Abonnés: Schar, Carroll, Gayle, Krafth, Darlow, Atsu, Matthew Longstaff

19:59 Les joueurs de Villa Park sortent …

Certains grands mouvements pourraient se produire ce soir. Une victoire pour Villa et ils retireront quatre points de la zone de relégation.

Newcastle espère cependant gagner le top 10 et atteindre le niveau des points avec Sheffield United, sixième.

19:50 De OptaJoe

2/3 – Le manager de Newcastle, Steve Bruce, a perdu deux de ses trois derniers matchs toutes compétitions confondues contre des équipes qu’il dirigeait auparavant (D1), son dernier match étant une défaite 1-3 contre Aston Villa. Revenir. #MNF #ASTNEW pic.twitter.com/pMXLyCsrRY

– OptaJoe (@OptaJoe) 25 novembre 2019 19:43 Voici les résultats de la Premier League du week-end

Incroyablement, sur les neuf rencontres que nous avons eues cette journée, nous n’avons eu qu’une seule victoire à domicile suite au triomphe de Manchester City sur Chelsea.

19:40 Les joueurs se sont réchauffés à Villa Park Tyrone Mings d’Aston Villa se réchauffe avant le match de Premier League Jack Grealish d’Aston Villa et John McGinn espèrent contrôler le milieu de terrain à Villa Park Tom Heaton d’Aston Villa arrive sur le côté alors que l’un des trois changements de Villa Le directeur adjoint d’Aston Villa, John Terry, sort du tunnel pour l’échauffement 19:37 Depuis OptaJoe

12 – Newcastle est invaincu lors de ses 12 dernières rencontres de championnat avec Aston Villa (W6 D6), depuis une défaite 0-1 à Villa Park en avril 2011. Renouvelé. #MNF #ASTNEW pic.twitter.com/42jKpEATHQ

– OptaJoe (@OptaJoe) 25 novembre 2019 19:32

Steve Bruce n’a pas eu la tâche facile à Newcastle United … mais rien ne se compare à se faire lancer un chou la veille du licenciement de Villa

Il s’agit bien sûr du premier retour de Steve Bruce à Villa Park depuis qu’il a quitté le club en tant que manager il y a un peu plus d’un an. Vous pouvez en savoir plus sur l’endroit où les choux entrent ici …

Steve Bruce revient à Villa pour la première fois depuis l’incident du chou Steve Bruce n’a pas eu la tâche facile au cours de ses premiers mois à Newcastle United, mais il admet que rien ne se compare à se faire lancer un chou la veille du sac d’Aston. Villa. Mail Online 19:24 Attention, ce n’est pas une terre de bons souvenirs pour Newcastle

Au contraire, c’est en fait le lieu de l’une de leurs heures les plus sombres lorsqu’en 2009 leur période de 16 ans en Premier League a pris fin brutalement. 

Une défaite 1-0 grâce à un but contre son camp de Damien Duff a confirmé le Toon à une relégation qui au début de la saison n’était même pas envisagée.

Pour ajouter à cela, il y a trois ans, l’échec de la victoire à Villa a également presque confirmé le Toon en relégation de haut vol.

Les joueurs de Newcastle United réagissent après avoir été relégués après une défaite 1-0 à Aston Villa en 2009 19:18 RÉPONSE DU TEASER: À quand remonte la dernière victoire à domicile de Villa contre Newcastle?

C’était beaucoup plus en arrière que je ne le pensais, avec Villa qui a battu Newcastle pour la dernière fois à domicile en avril 2011 lorsque James Collins a marqué le seul but du match.

Newcastle n’a perdu aucune de ses six visites depuis …

James Collins d’Aston Villa célèbre après avoir marqué le premier but contre Newcastle en 2011 19:12 Jack Grealish revient pour Aston Villa pour la première fois en trois matches

Grealish est de retour d’une blessure et avec Tom Heaton et Conor Hourihane entre dans une équipe d’Aston Villa battue 2-1 à Wolverhampton Wanderers, alors que Jed Steer, Marvelous Nakamba et Trezeguet font leur chemin.

Newcastle fait une modification du côté qui a scié Bournemouth 2-1, avec Jamaal Lascelles remplacé par Paul Dummett.

19:01 Voici les formations de départ à Villa Park

Aston Villa: Heaton, Guilbert, Konsa, Mings, Targett, McGinn, Douglas Luiz, Hourihane, El Ghazi, Wesley, Grealish.Subs: Lansbury, Nakamba, Trezeguet, Nyland, Kodjia, Elmohamady, Hause.

Newcastle: Dubravka, Fernandez, Clark, Dummett, Yedlin, Hayden, Shelvey, Willems, Almiron, Saint-Maximin, Joelinton.Subs: Schar, Carroll, Gayle, Krafth, Darlow, Atsu, Matthew Longstaff.

Arbitre: Lee Mason (Lancashire)

18:58 Bravo d’Andy Carroll et d’un jeune fan de Newcastle fait sa journée alors que le Toon arrive à Villa Park

Prochainement des nouvelles de l’équipe des deux côtés …

Actualités de l’équipe à suivre dans 5️⃣ minutes … ⏱ # NUFC | #AVLNEW pic.twitter.com/Hm5vgEpUrq

– Newcastle United FC (@NUFC) 25 novembre 2019 18:52 Nous sommes un peu loin de voir Ol ‘Big Ears revenir à Villa Park

Mais les fans de Villa se prélassent toujours dans la gloire de 1982 lorsqu’ils ont été couronnés meilleure équipe d’Europe.

Les supporters ont posé avec une réplique avant le match, la FA Cup faisant également une apparition. Ce dernier pourrait très bien revenir à la Villa en mai pour la première fois depuis … * vérifie la dernière fois que Villa l’a gagné * … 1957!

C’est beaucoup trop long pour un club de la stature de Villa de ne pas gagner cette fabuleuse pièce d’argenterie.

Les supporters posent avec des répliques de la Coupe d’Europe et de la FA Cup avant le match 18:45 HEURE DU TEASER: À quand remonte la dernière victoire à domicile d’Aston Villa contre Newcastle

Malgré les relégations relativement récentes entre ces équipes, c’est l’un de ces jeux qui est une relique du football.